Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à toutes et à tous !

Pour la petite présentation, je commencerais par dire que j'ai 28 ans, en couple depuis plus dix ans et papa d'un merveilleux enfant de 4 ans.

J'ai créé ce blog dans le but "d'extérioriser" ce qui me gène dans la vie.

Pour être plus précis, je dirais donc; le manque de confiance, mon impulsivité, mes peurs constantes, ainsi que ma fâcheuse habitude à trop réfléchir mais également à souvent en venir à imaginer les pires scénarios.

Je ne souhaite pas créer un "blog philosophique", mais j'aimerais si possible obtenir des informations sur des sites ou autres traitant de la prise de confiance en soit, la méditation, ou encore le fait de réussir à vivre l'instant présent sans constamment réfléchir à autre chose, ce qui au final m'empêche d'apprécier les moments simples de la vie.

Je suis donc ouvert à tout conseil sur ces sujets, et serait également content de pouvoir bénéficier de d'information fiables sur ces derniers.

En vous remerciant par avance,

Bonne soirée à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :